Chambly s’en sort vraiment très bien - Footpicardie

Chambly s’en sort vraiment très bien

548945366_b979664155z-1_20160909231109_000_grc7j25r6-2-0

Fortement contrarié par une bonne équipe d’Avranches réduite à dix en seconde période, Chambly a néanmoins fini par s’imposer (3-1) vendredi.

À finir par se croire maudit ! Après une première demi-heure où la prestation d’Avranches, animé par un Sangaré en jambes sur son ancien terrain, explicitait sa position de coleader au coup d’envoi, les Camblysiens sont montés en régime jusqu’à frapper deux fois en deux minutes sur les montants. Pour une équipe en mal d’efficacité offensive et des attaquants en recherche de confiance, c’était le pire scénario, loin de laisser augurer un happy end…

Pourtant, le raid d’Henry ponctué, après deux crochets, d’une magnifique frappe de 30 mètres, aurait mérité meilleur sort que ce renvoi de la barre où Beuve, le gardien avranchais, avait détourné le ballon (32e). De même, la tête de Cuvier suite à un long centre de Burel, valait mieux que le poteau, sachant que Beuve était cette fois battu (33e). De surcroît, dans la continuité de l’action, Lassana Doucouré ne parvenait pas à finir le travail…

Oui, vraiment, de quoi se croire maudit ! Jusqu’à ce que le même Doucouré, déjà très malheureux une semaine plus tôt à Créteil, trouve enfin l’ouverture (37e) d’une reprise au second poteau sur un corner de Burel ; corner que Doucouré avait lui-même obtenu.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le courrier-picard-transparent

Source Photo : Courrier Picard

Reagissez a cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *