Chambly perd Louisy-Daniel

Meilleur buteur camblysien de la saison écoulée, l’attaquant quitte le club pour retrouver la Ligue 2, à Bourg-en-Bresse. Il s’agit désormais de le remplacer.

Malgré un contrat de deux ans, Wilfried Louisy-Daniel ne jouera pas une seconde saison au FC Chambly. La réussite de sa première, marquée notamment par ses 15 buts en National et son triplé en 32es de finale de Coupe de France lors de la qualification face à Reims (4-1), a inévitablement conduit à des sollicitations. Parmi elles, celle de Bourg-en-Bresse, qui a fini par le recruter, après avoir déjà enrôlé un autre joueur majeur de Chambly, le milieu offensif Guillaume Heinry.

Sauf que pour l’attaquant, il a fallu négocier avec le club camblysien, logiquement peu enclin à laisser filer son joueur sans la moindre compensation financière. S’il ne souhaite pas dévoiler le montant de ce transfert, le président Fulvio Luzi assure avoir fait « une bonne opération ». « Il n’était pas question de retenir Wilfried, mais il fallait aussi que le club s’y retrouve. »

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le courrier-picard-transparent

Source Photo : Courrier Picard

You must be logged in to post a comment Login